Très-Gore | Extreme Metal Label
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

L.A.R.D.O.N. - GRINDCORE BRUTAL EXTREM CRUSTNOÏSE (62)

Aller en bas

L.A.R.D.O.N. - GRINDCORE BRUTAL EXTREM CRUSTNOÏSE (62) Empty L.A.R.D.O.N. - GRINDCORE BRUTAL EXTREM CRUSTNOÏSE (62)

Message  Iliketovomit Mar 6 Mar 2007 - 3:17

Petite présentation de mon groupe ...
L.A.R.D.O.N. - GRINDCORE BRUTAL EXTREM CRUSTNOÏSE (62) Rr5uf9q4k0tw0324u9spu05xzy

L.A.R.D.O.N. !!
GRINDCORE BRUTAL EXTREM CRUSTNOÏSE (62)


Line up :
Garry/La Droule : Chant/Guitare - Le Perf' à Franges : Batterie


Le groupe existe depuis novembre 2005 ! L.A.R.D.O.N. c'est le nom qu'on a trouvé pour notre petit groupe de grindcore ! A l'origine, on s'appellait VAGINAL DRISS (...) mais avec l'arrivée de La Droule, on a décidé de changer de nom et on a trouvé ce nom, complètement idiot, mais qui nous a bien fait marrer, on en rigole encore aujourd'hui. L.A.R.D.O.N. , c'est à la base, le sigle pour Liquefied Anal Rotten Driss On the Night. Mais avec le temps, il se pourrait bien que çà diffère légèrement... en fait il y a tout un tas de possibilité comme LIQUEFIED ANAL ROTTEN DYSENTERY OVER TOTAL NOSOCOMIA ou LIQUEFIED ANAL ROTTEN DYSENTERY OESTROPHAGOUS TERRORIST NOSOCOMIAL ... On est tous du Pas de Calais, La Droule était chanteur dans EGORGED, Garry gratteux avec MORPAIN et moi j'ai fait pas mal de trucs notamment avec PUTREFIED, CEREBRAL VOMIT et PUTRID ORIFICE RECTAL CHAOS, toujours à la batterie. La Droule et Garry font la gratte et le chant chacun leur tour, selon leur humeur, et moi je reste derrière les fûts !

Pour cibler un peu plus notre style de musique (grindcore brutal extrem crustnoïse) on pourrait citer quelques influences communes comme DEAD INFECTION, SUBLIME CADAVERIC DECOMPOSITION, CRIPPLE BASTARDS, ANAL CUNT, BRUTAL TRUTH, NAPALM DEATH, ROTTEN SOUND, AHUMADO GRANUJO etc... et certaines influences propres à chacun des membres du groupes, MACABRE, CAUSE FOR EFFECT, NACKED CITY pour moi, ANAL CUNT, LAST DAY OF HUMANITY, MORTICIAN pour Garry ou TERRORIZER, GUT, HAEMORRHAGE, BLOCKHEADS, HAPPY FACE, BIRDFLESH ... pour La Droule. Et bien sûr plein d'autres trucs, mais essentiellement du bourrin !!


DECHETS SALES (2006)
Autoprod
12 titres de grindcore bien dégueulasses avec des intros diverses (Starsky et Hutch, les Forbans, Funny Man, Dobermann ...)

L.A.R.D.O.N. - GRINDCORE BRUTAL EXTREM CRUSTNOÏSE (62) Kkt8fznuy5dqa9b0uykkxhyo1


SPLIT GLEARGH/RISING TERROR/L.A.R.D.O.N. (2007)
Show Me Your Tits Records

L.A.R.D.O.N. - GRINDCORE BRUTAL EXTREM CRUSTNOÏSE (62) Bcbxqkyhs4e9akc5mrcq1lmy9v


première télé...

L.A.R.D.O.N. - GRINDCORE BRUTAL EXTREM CRUSTNOÏSE (62) Rh6wosypt26zly5h8x72s0anz


Depuis, le groupe recherche des dates pour jouer un peu partout, alors si vous avez des plans, n'hésitez pas à prendre contact !

Quelques extraits en écoute sur Myspace !
www.myspace.com/lardongrind

Quelques vidéos...
NECROBLASTING VOMI - concert au CCL (Lille) en janvier 2006
Mix video du groupe en répèt
BITE DE CHÊVRE
BARAKAFRITCORE


L.A.R.D.O.N. - GRINDCORE BRUTAL EXTREM CRUSTNOÏSE (62) 44wy5ytwp3ruufd66y832lathg

Contact/site web/myspace :
www.myspace.com/lardongrind
lardongrind.ifrance.com

Iliketovomit
P'tit Gore

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum