Très-Gore | Extreme Metal Label
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Apostle Of Dementia cherche des dates à partir de Février

3 participants

Aller en bas

Apostle Of Dementia cherche des dates à partir de Février Empty Apostle Of Dementia cherche des dates à partir de Février

Message  cul Mar 21 Nov 2006 - 18:13

Nous cherchons des dates à partir de Février dans toute la France.

Style : Death metal Old School
Ville : originaire d'Evreux (chanteur sur Toulouse)
Site : http://apostleofdementia.free.fr
Myspace : http://www.myspace.com/apostleofdementia
e-mail : apostleofdementia@free.fr
Expérience de scène : plus d'une trentaine de concerts

Pour promouvoir notre MCD "The Ruin Project" nous voulons tourner un maximum. Nous essayons donc de monter un maximum de dates à partir de février pour se faire connaître en dehors de notre région.

Si vous avez l'occasion d'organiser des dates dans votre département, n'hésitez pas à nous contacter. Nous pourrons vous envoyer un press-book ainsi que l'ensemble des conditions du groupe.

cul
Chair à canon 'Gore

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Apostle Of Dementia cherche des dates à partir de Février Empty Re: Apostle Of Dementia cherche des dates à partir de Février

Message  Pick' Mer 22 Nov 2006 - 10:35

Shocked Il est sur Toulouse votre chanteur/hurleur/aboyeur!! Galère pour tout organiser non?
Pick'
Pick'
Administrateur

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/04/2006

https://tres-gore-records.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Apostle Of Dementia cherche des dates à partir de Février Empty Re: Apostle Of Dementia cherche des dates à partir de Février

Message  cul Mer 22 Nov 2006 - 11:33

ouai, pas facile mais on se débrouille. Pour le moment, le seul truc galère, c'est les tunes pour les concerts vu qu'on essaye de pas perdre de fric, avec son billet de train en général on est dans les choux à chaque fois. Sinon, il a largement le niveau pour qu'on répète une fois vite fait avant les concerts avec lui Wink

cul
Chair à canon 'Gore

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Apostle Of Dementia cherche des dates à partir de Février Empty Re: Apostle Of Dementia cherche des dates à partir de Février

Message  Pick' Mer 22 Nov 2006 - 15:48

Tiens cul je pense à ça, j'ai eu une discussion hier avec la chanteuse Garvaniath (du groupe de black sympho AevLord) qui se disait intéressée pour des concerts, ils sont localisés sur le 92, si tu veux prends contact avec Julien pour voir.....? son mail : postmaster@aevlord.com
[tiens moi au courant]
Pick'
Pick'
Administrateur

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/04/2006

https://tres-gore-records.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Apostle Of Dementia cherche des dates à partir de Février Empty Re: Apostle Of Dementia cherche des dates à partir de Février

Message  cul Mer 22 Nov 2006 - 16:37

ben ouai, je te remercie Wink

Je prends tous les plans possibles (c'est un peu des plans cul arf !!) pour le moment, au pire si je dois faire du tri, je verrais après.

cul
Chair à canon 'Gore

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Apostle Of Dementia cherche des dates à partir de Février Empty Re: Apostle Of Dementia cherche des dates à partir de Février

Message  cul Mer 22 Nov 2006 - 16:41

mail envoyé Wink

cul
Chair à canon 'Gore

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Apostle Of Dementia cherche des dates à partir de Février Empty Re: Apostle Of Dementia cherche des dates à partir de Février

Message  Vlad_MOORBID Mer 22 Nov 2006 - 18:16

VERY NICE FUCKING DEATH BAND ! ddd
Vlad_MOORBID
Vlad_MOORBID
P'tit Gore

Nombre de messages : 3
Localisation : Russia
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Apostle Of Dementia cherche des dates à partir de Février Empty Re: Apostle Of Dementia cherche des dates à partir de Février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum