Très-Gore | Extreme Metal Label
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Concert] DINAS EMRYS - ICE WIND BLAST

3 participants

Aller en bas

[Concert] DINAS EMRYS - ICE WIND BLAST Empty [Concert] DINAS EMRYS - ICE WIND BLAST

Message  François Mar 5 Déc 2006 - 18:45

Eheh, c'est bon les mecs j'ai eu la confirmation, concert le vendredi 9 mars à Saint Berthevin avec les Russes de ICE WIND BLAST (death atmo). Cool non!?
Par contre Maxou je te laisse contacter Ivan pour tout finaliser, comme tu branles rien.
[Concert] DINAS EMRYS - ICE WIND BLAST Icewindblastlogowi7
www.icewindblast.ru
silent
François
François
[Official Band]

Nombre de messages : 11
Localisation : Grand Ouest
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Concert] DINAS EMRYS - ICE WIND BLAST Empty Re: [Concert] DINAS EMRYS - ICE WIND BLAST

Message  Pick' Mar 5 Déc 2006 - 19:06

Yeps c'est bien tout ça!!! La vodka va coulé a flots!!!!! gnarf gnarf.
Pick'
Pick'
Administrateur

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/04/2006

https://tres-gore-records.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Concert] DINAS EMRYS - ICE WIND BLAST Empty Re: [Concert] DINAS EMRYS - ICE WIND BLAST

Message  MaxAttack Mar 5 Déc 2006 - 21:00

en même temps on s'y attendais, mais c'est le moment de se remettre en scène, pas trop bizarre Kali ? Mais j'ai envoyé un mail à Ivan, faudra voir pour l'hébergement, je pense que Sofia et Ivan crècheront chez moi, mais on va se démerder. Franchement trop bon ce concert! headban2
MaxAttack
MaxAttack
[Official Band]

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Concert] DINAS EMRYS - ICE WIND BLAST Empty Re: [Concert] DINAS EMRYS - ICE WIND BLAST

Message  Pick' Mer 6 Déc 2006 - 10:31

Ouh je suis matinal, un mot vite fait avant de partir bosser, j'ai reçu un mail de Gregor, c'est bon il dormira chez moi... enfin... si on dort ( lol! )!
(ça, c'est fait) A pluche les zozos, au fait, comptez pas sur moi ce soir, inauguration du CLIC oblige.
Pick'
Pick'
Administrateur

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/04/2006

https://tres-gore-records.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Concert] DINAS EMRYS - ICE WIND BLAST Empty Re: [Concert] DINAS EMRYS - ICE WIND BLAST

Message  Pick' Ven 8 Déc 2006 - 10:33

Lulu, euh pour demain, Max et Toinou passent chez moi vers 13h, donc Fanch on arrivera vers 16h ça marche? Grossssse répèt en perspective, t'as vu avec le stud' ou pas?
Pick'
Pick'
Administrateur

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/04/2006

https://tres-gore-records.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Concert] DINAS EMRYS - ICE WIND BLAST Empty Re: [Concert] DINAS EMRYS - ICE WIND BLAST

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum