Très-Gore | Extreme Metal Label
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

enregistrement bretagne et region bruxelles/nord

3 participants

Aller en bas

enregistrement bretagne et region bruxelles/nord Empty enregistrement bretagne et region bruxelles/nord

Message  helvete studio Jeu 6 Juil 2006 - 12:46

Etudiant en techniques du son avec matos sur région rennaise (et Bruxelles a partir du 1 aout) cherche groupes motivés pour enregistrer (pour démos, etc...) à moindres frais.Studio mobile: je viens dans votre local ou chez vous pour les prises de son. Si vous êtes prêts à mettre en forme sérieusement votre projet ou si vous souhaitez juste une démo de qualité pour les festoches de l'été, alors n'hésitez pas.Enregistrement 24 pistes (et plus) en 24bit 48KHz sur console numerique, mixage sur logiciel nuendo 3 et premastering sur wavelab.
De meme opérationnel dans le domaine du petit film (équipé perchman et maitrise des logiciels).
Pour tous renseignements : helvete.studio(@gmail.com) (enlevez les parentheses=protection anti spam)
Ouvert à tous projets, (black) metal bienvenu... Very Happy
@ +

helvete studio
P'tit Gore

Nombre de messages : 2
Localisation : Rennes 35 / Bruxelles (belgique)
Date d'inscription : 06/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

enregistrement bretagne et region bruxelles/nord Empty Re: enregistrement bretagne et region bruxelles/nord

Message  Pick' Ven 14 Juil 2006 - 21:31

J'espère que ton annonce portera ses fruits, si des gens sont intéressés ça semble un bon plan.
Pick'
Pick'
Administrateur

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/04/2006

https://tres-gore-records.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

enregistrement bretagne et region bruxelles/nord Empty Re: enregistrement bretagne et region bruxelles/nord

Message  jim-tenval Dim 16 Juil 2006 - 16:59

nous on serait extremment interressé mais je vais voir avec la personne si elle est dispo miaout-fin aout sur la region brestoise ! bounce
jim-tenval
jim-tenval
Chair à canon 'Gore

Nombre de messages : 20
Localisation : plouzané (a coté de brest), france
Date d'inscription : 09/04/2006

http://www.tenval.com

Revenir en haut Aller en bas

enregistrement bretagne et region bruxelles/nord Empty Re: enregistrement bretagne et region bruxelles/nord

Message  helvete studio Dim 16 Juil 2006 - 19:45

Salut,
Bien oui je demande que ca des groupes Wink
n'hesitez pas au moins à vous renseigner. Malheureusement je part à bruxelles le 1er aout mais d ici la je suis toujours disposé a faire des prises jusque la pas de problemes!Puis aprés un arrangement peut se faire enfin voila je suis ouvert quoi.
@ bientot

helvete studio
P'tit Gore

Nombre de messages : 2
Localisation : Rennes 35 / Bruxelles (belgique)
Date d'inscription : 06/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

enregistrement bretagne et region bruxelles/nord Empty Re: enregistrement bretagne et region bruxelles/nord

Message  Pick' Jeu 27 Juil 2006 - 11:18

Y-a-t-il eu des suites à ton annonce?
Pick'
Pick'
Administrateur

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/04/2006

https://tres-gore-records.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

enregistrement bretagne et region bruxelles/nord Empty Re: enregistrement bretagne et region bruxelles/nord

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum